I°) Passer une commande peut se faire de différentes façons :

 

Par courrier, à l’adresse suivante :

Mx Moto Racer

 

Par Internet :


Sur www.mx-moto-racer.fr

Sur notre site, le règlement de votre commande se fait uniquement en CB Visa, Mastercard ou compte PAYPAL, en une seule fois.

 

II°) Les marchandises sont facturées suivant les valeurs du jour de la commande et nos factures sont révisables conformément à la législation en vigueur. Les prix et informations peuvent donc être révisés sans préavis.

 

III°) Les commandes peuvent être réglées de différentes façons :

   - Par chèque ou mandat lettre à l’ordre de « MX MOTO RACER  » joint à votre bon de commande.

   - Sur notre site par paiement CB Visa, Mastercard sécurisé (CIC).

   - Sur notre site par paiement PAYPAL.

 

IV°) La livraison est assurée par LA POSTE (en COLISSIMO SUIVI ou LETTRE MAX-SUIVIE) en France métropolitaine. Les commandes sont livrées sous 2 à 3 jours pour les pièces en stock. Pour toutes les autres pièces le délai de livraison est de 5 à 8 jours (à réception de votre bon de commande accompagné de votre règlement, sauf rupture des stocks imprévisibles de la part des fournisseurs et période de congés de ceux-ci ou des fabricants, ainsi que tout autre cas de force majeure (grève, catastrophe naturelle,…)).

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre d’indication et sans engagement. De plus, un retard de livraison ne constitue ni une cause d’annulation de commande, ni une cause de dédommagement. De même, aucune indemnité ne pourra être réclamée pour la non livraison de matériel du à une cessation imprévue de la fabrication ou à un non respect des conditions de paiement par l’acheteur ou à un manque de renseignement nécessaire à l’exécution de la commande de la part de l’acheteur ou à une grève, un accident, une catastrophe naturelle, une impossibilité d’approvisionnement ou pour tout autre cause indépendante de notre volonté.

 

V°) L’acheteur est tenu de vérifier la marchandise au moment de la livraison. Les réclamations doivent être faites dans les 48 heures, par écrit, qui suivent la réception du colis.

La société MX MOTO RACER - Factory Distribution sarl n’acceptera aucune responsabilité en cas de dommage ou de perte si les conditions ne sont pas respectées par l’acheteur. La marchandise voyage au risque et péril du destinataire et toute réserve, concernant l’expédition, sera à faire auprès du transporteur dans les conditions habituelles.

 

VI°) Nous nous engageons à échanger tout article faisant l’objet d’un problème de taille ou d’adaptation. Faites nous parvenir l’article dans un délai de 15 jours après réception de votre colis avec une photocopie de votre facture.

Tout retour ne pourra se faire que pour des marchandises neuves en l’état d’origine et n’ayant fait l’objet d’aucun essai de montage ou détérioration de la part du client.

 

VII°) Les retours des marchandises doivent être impérativement envoyés par la Poste à l’adresse de :

 

MX Moto Racer

 

 

 

en recommandé. En aucun cas la société Mx Moto Racer-Factory Distribution sarl n’est responsable de la perte ou de la détérioration des colis en retour pour échange. Les frais de port en retour ne peuvent être en aucun cas remboursés, les colis en contre remboursement seront systématiquement refusés.

De plus, la reprise de la marchandise se fait sous forme d’un avoir qui ne sera dû à l’acheteur qu’en déduction d’une commande suivante. Le prix de reprise de la marchandise en retour est égal à notre prix de vente conseil TTC public.

 

VIII°) Droit de rétractation : Conformément aux articles L.120-20 et suivants du Code de la consommation, vous bénéficiez d'un délai de sept (7) jours pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.

Le délai de sept jours court à compter de la date de réception des articles. Pour annuler votre commande dans le délai de rétractation de 7 jours ouvrés, il vous suffit de prendre contact avec notre service client qui vous expliquera les démarches à suivre.

 

IX°) GARANTIE
Tous les articles homologués sont garantis pour une période de six (6) mois contre tout vice de fabrication et en cas d'utilisation normale desdits articles.
En aucun cas, La Société Factory Distribution sarl ne peut être tenue pour responsable d'une utilisation incorrecte des produits achetés ou de leur montage incorrect et des conséquences qui en découleraient.
Toutes les pièces Racing destinées à un usage exclusif sur circuit et toutes les pièces tuning destinées à un usage exposition et show ne font l'objet d'aucune garantie.
Les conséquences de leur utilisation et de leur montage ne sauraient engager la responsabilité de la Société Factory distribution sarl. Nous précisons que certaines pièces que nous commercialisons modifient ou sont susceptibles de modifier les caractéristiques du véhicule.
Leur utilisation ne saurait engager encore une fois la responsabilité de la Société Factory distribution sarl.

 

X°) Les utilisations des articles non homologués pouvant modifier les caractéristiques du moteur de votre moto sont réservées aux compétitions dont le règlement le permet habituellement. Il est exclu de s’en servir sur la voie publique. L’acquéreur des pièces non homologuées ne peut en aucun cas contester le fait de ne pas avoir été informé de la non homologation du bien vendu.

 

XI°) En cas d’incident de paiement, 48 heures après une mise en demeure restée infructueuse, la vente est résiliée de plein droit, Factory Distribution sarl se réserve le droit de demander, par référé, la restitution des produits. Les sommes restant dues deviendront immédiatement exigibles. Les frais, engendrés par la nécessité d’un recouvrement en contentieux des sommes dues, y compris les honoraires des officiers ministériels, les intérêts légaux pour retard de paiement, demeurent à la charge de l’acheteur.

 

XII°) Pour toute contestation ou cas de litige, la juridiction de Bourg-en-Bresse est compétente. Toute commande implique l’acceptation intégrale et sans réserve des présentes conditions générales de vente.

 

TOUS NOS PRIX SONT TTC

(Tarifs garantis sous réserves d’erreurs évidentes)


new